Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
duchesse of ifsi
Archives
8 décembre 2006

Nouvelle semaine.

Dernier message le 1er Décembre. Mais qu'est-ce que j'ai foutu cette semaine...

Et bien pas grand chose à vrai dire. j'ai savourée ma première semaine de vacances d'infirmière. C'est pas pour faire raler mes courrageuses copines qui sont déjà au boulot depuis une semaine mais je profite de ma chance. Encore une semaine a glander et après le grand bain...

A part ça je continue a décorer notre nouvelle maison, la peinture du salon est maintenant terminée mais je ne publie pas encore les photos car il manque encore quelques éléments de déco...

Aujourd'hui est tout de même un jour difficile pour moi car c'est aujourd'hui que nous vendons la maison d'Orleix alors petit pincement au coeur. Au revoir notre première maison ...

Publicité
Commentaires
duchesse of ifsi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité