Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
duchesse of ifsi
Archives
20 décembre 2006

Lettre au père noël

Cher Père Noël,

Difficile de te jurer que j'ai été très sage toute cette année, et que je mérite tous les cadeaux que je voudrais, mais j'ai essayé. Cette année encore le plus beau cadeau que tu puisse me faire c'est de pouvoir passer ces fêtes avec ceux que j'aime, mes filles, mon petit maris, mon papa, ma soeurette, mimi et toute la famille... Je suis consciente de la chance que j'ai et je suis bien décidée à en profiter encore longtemps.

Pour cette nouvelle année je souhaite réussir dans ma nouvelle vie d'infirmière, pouvoir enfin exercer ce boulot auquel j'ai rêvé pendant 3 ans 1/2, et puis permet moi de pouvoir m'intégrer dans cette nouvelle ville où nous passons nos première fêtes.

Je voudrais aussi que tu pense à tous mes amis et que tu sois clément avec eux, exhausse leurs voeux ils le méritent.

Voilà père Noël tu vois mes demandes sont à la fois très simple mais sûrement plus dure à réaliser que si je demandais un cadeaux plus concret mais tel sont mes souhaits pour ce Noël.

Je t'embrasse, fait attentions les routes de noël sont parfois enneigées.

                            Pascale.

Publicité
Commentaires
M
Coucou grande soeur!<br /> Je viens de lire cette petite lettre au père Noël, ah que de demandes!<br /> Mais non je pense que tu n'as pas été trop gourmande cette année, tout est réalisable!<br /> En tout cas on a passé Noël tous ensemble, ça c'est fait, même si le 25 Décembre j'étais pas parmi vous mais au taf, j'ai bien pensé à vous tous!<br /> Je trouve que tu l'as bien tourné!<br /> J'espère vous revoir tous très bientôt car malheureusement ce petit week-end a été trop court!<br /> Gros bisous à tous!<br /> Manue, ta soeurette!
duchesse of ifsi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité